Chine Roulements à rouleaux tirés d'aiguille de tasse fabricant

Roulements à rouleaux tirés d'aiguille de tasse & Un roulement à rouleaux d'aiguille de manière

Plus de produits
À Propos De Nous
L'importation et l'Export Co., Ltd. de Changzhou FUMS est le département de commerce extérieur de WJWHB.WJWHB est spécialisée dans la production des roulements à aiguille, principalement exportée vers l'Amérique du Nord, ...
Visite D'usine
Nous avons différentes lignes de production à l'avance automatiquement de la forge, tournant, traitement thermique, meulage, se réunissant et l'inspection, s'assurent que tout le produit est standard, précision, à faible ...
Contrôle De Qualité
Les machines ou les équipements anticipés d'inspection commandent la qualité des produits strictement, de la dureté, des mesures, de la précision, du dégagement, de bruyant matériels, la lubrification etc., s'assurent ...
Contactez-nous
Répondent- : Salle 3b-304, construisant 3, ville chuangyan de port, de science et d'éducation, secteur de wujin, ville de Changzhou.
Téléphone professionnel :
86-519-83995886(Le temps de travail)
86--18861122931(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-519-83995886

China Drawn Cup Needle Roller Bearings manufacturer

Drawn Cup Needle Roller Bearings & One Way Needle Roller Bearing

About Us
Changzhou FUMS Import & Export Co., Ltd. is the foreign trade department of WJWHB.WJWHB is specialized in the production of needle bearings, mainly exported to North America, Europe, Southeast Asia and so on. Needle ...
Factory Tour
We have different advance automatically production lines from forging, turning, heat treatment, grinding, assembling and inspection, make sure all the product is standard, precision, low noise and long life.
Quality Control
Advance inspection machines or equipments control the products quality strictly, from material hardness, measurements, precision, clearance, noisy, lubrication etc, make sure our products is in stable quality and meet ...
Contact Us
Address : Room 3b-304, building 3, chuangyan port, science and education city, wujin district, changzhou city.
Business Phone :
86-519-83995886(Working time)
86--18861122931(Nonworking time)
Fax : 86-519-83995886